FAQ : Règles concernant le dossier ''Joint'' contenant les documents des dossiers Ivoirnet
(rubrique : DOSSIER / SCAN)
[Fermer la fenêtre]

Le dossier Joint est une extension de la base de données Ivoirnet. Il contient tous les fichiers de l'onglet "Document" des dossiers, qu'ils aient été scannés ou ajoutés via le trombone.

Le nom des fichiers est très important puisqu'il permet à Ivoirnet de retrouver le document pour l'afficher dans le bon dossier.
La base de données ne peut pas contenir les fichiers eux-mêmes, elle serait beaucoup trop grosse.

Les règles à avoir sont donc :

  1. Si vous scannez à l'extérieur d'Ivoirnet, que ce soit pour Ivoirnet ou non, il faut paramétrer vos scanners pour qu'ils scannent dans un AUTRE dossier que le dossier JOINT. Sinon, à l'ajout dans Ivoirnet, il y aura doublon. Donc augmentation de votre sauvegarde sur clé USB.
     
  2. Ne pas modifier les fichiers une fois présents dans le dossier Joint. Si vous voulez conserver une trace des scans avec une nomenclature qui vous est propre, il faut le faire dans un AUTRE dossier s'il vous plait, que vous pouvez sauvegarder également par ailleurs. Mais le dossier Joint n'est pas sensé être manipulé en dehors d'Ivoirnet.
     

Ce dossier Joint est situé sur votre serveur ou poste principal, à la racine du disque créé pour Ivoirnet. Ce peut être D:\Joint ou E:\Joint, etc, selon la configuration du poste. Il est partagé pour que tous les postes du réseau y ait accès.

Il fait partie de la sauvegarde sur clé USB, dès lors que vous branchez une clé sur le serveur.

Voir aussi :
Comment vérifier si ma sauvegarde est bien sur ma clé ?
Scanner ou joindre une ordonnance/document

[Fermer la fenêtre]